forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ
Paysan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

Salut je m'appelle Antoine et je revient de loin  Mr. Green . J'étais déjà rattaché au clan Cer puis Fps dans le temps Cool .J'avais laissé tomber un peu War3 pour Sc2 mais je suis de retour. Peut-être que certain me connaisse déjà, pour les autres, j'espère que l'on va bien s'entendre et  je souhaite un bon jeu a tous ! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

Salut et bon retour à toi Allussante Smile

hcr.ThorGalouS
Administrateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

a c'est allusante super de te retrouver Okay  essaye les nouvelles versions de cer
faut aussi que je te recrutes c'est quoi ton aka?

le double poste n'est pas autorisé utilise le bouton éditer Smile
-godofchickens

Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ
Paysan

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

aka ?

MSN
GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

ton nom de compte au complet si tu préfères Smile Parce que je t'ai ajouté pour t'inviter et je te vois jamais connecté

Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ
Paysan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ Répondre en citant

Allussante
J'ai pas changer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Øn-TwµZЄr-ЄliTisTЄ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.