forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salieti [SALE YETHI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salieti
Paysan

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI] Répondre en citant

SALUTTT !!!
Je suis salieti, un loveur de zilievgrad reconverti en chevalier et roi recruter par erreur par l'un de vos super shaman !!
Mais je suis quand meme la ^^
Donc j'vais vous parler un peu de moi:
Donc j'aime zilievgrad, fantasy life, sotdrp, cer, battleships, missile wars, tkok, et j'en passe
Par contre je deteste loap ou autre map overcheat du genre !

Aussi ! J'ai un gentil hostbot, visual custom kick, un trivia, et puis voila
Ah j'ai aussi une webradio => http://clancdc.bbactif.com/radio-h3.htm
On tripait avec dans mon ancien clan
Et aussi le fofo du clan dont je suis le createur => http://clancdc.bbactif.com

PS: Je fais pas du recrutage, le clan existe plus. Mais si vous voulez rencontrer d'autre joueur de warcraft ou de starcraft passer y faire un ptit tour ?

Voila vous savez tout !
Ups j'allai oublier: toute les infos de mon botinou au cas ou vous voudriez le tester ici => http://clancdc.bbactif.com/hostbot-h4.htm

MERCI DE MAVOIR LU !!!
A BIENTOT IG

(la c'est vraiment fini ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hcr.ThorGalouS
Administrateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI] Répondre en citant

sa c'est de la presentation complete Mort de Rire ! jesperes que tu te plairas dans notre super clan Mr. Green

Shadow-Tueur
Co-Editeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI] Répondre en citant

Tiens te voila Louis  Very Happy

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI] Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile Pourrait on faire le rencontre de ton trivia bot? oO Cela me parraît quelque chose de sympa Smile

spino lolo
Ecuyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI] Répondre en citant

bienvenue en retard xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Salieti [SALE YETHI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.