forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le_Monstre83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Monstre83
Ecuyer

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Salut je me suis inscrit au forum du clan .Je suis le chef du clan fdlt createur du bot channel et du hostbot du clan ami de thorg et de elipse si vosu voulez en savoir plus /w moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hcr.ThorGalouS
Administrateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

jaimes bien tavoir en ami Okay !Je vais tenseigner encore qq trucs au cer si tu veux comme sa tu pourras faire les tournois (pk pas avec moi?)

SpeedSpawn
Chevalier

Masculin
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Et fdlt c'est quoi comme clan ? Encore un clan cer ?

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

non ya que notre clan qui est cer Mort de Rire

Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Dites, pourquoi il a été banni ?

fps.ThorGalouS
Paysan

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

lhistoire c'est que je lui ai passe mes cles cd pr faire le hostbot , jai un ami chef du clan ufe shid]ufe, monstre a pirate son clan et shid la repris en echange de virer darth[frt] , mais apres il a repris darth ! monstre a ban tous ceux du canal clan ufe avec son bot , il ma demande de laider a hacke leur clan en me menacant de prendre mes cles si jacceptais pas , jai refuse et donc ils nosu a insulte et ma dit quil avait ainsi recupere 2 cle gratis  

Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Ah, charmant personnage. Tu dois racheter warcraft du coup ?

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Seulement des menaces pour l'instant et il a l'air de s'être calmé.

fps.ThorGalouS
Paysan

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

oui pour le moment il a pas pique la cle Mr. Green

Gemons
Paysan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Oui, moi non plus il m'a pas l'air trés sympa !

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

monstre utilise ma clé jirais acheter le jeu cette semaine Mad

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le_Monstre83 Répondre en citant

Je penses pas que ce soit lui vu qu'il n'est pas en ligne depuis un petit moment et ses bots non plus, enfin si il s'avère que c'est lui je m'en occuperai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Le_Monstre83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.