forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SpeedSpawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedSpawn
Chevalier

Masculin
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cyril et j'ai 14 ans, j'adore les mmorpg (tels que wow) et les jeux de stratégie comme w3, je suis sûrement un geek et fier de l'être xD.
Je vis en île de france a 30min de Paris, je suis arrivé au clan aprés une partie de CER , sinon j'adore tout ce qui est rp et je peux host beaucoup de parties (récrée, CER bien sur, sotDRP, XRP, loap et autres demandez-moi si vous voulez faire une partie Wink .

Voilà voilà merci de m'avoir recruté j'espere que d'autres s'interessent au rp ici Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafadu13
Paysan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

Bienvenu , moi aussi RP en force !!! 

Dernière édition par fafadu13 le Dim 24 Oct - 09:34 (2010); édité 1 fois
SpeedSpawn
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

xD

hcr.ThorGalouS
Administrateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

on verra ptet que pr le clan british jaurais besoin dun homme  comme toi^^

SpeedSpawn
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

J'ai un bon niveau d'anglais si tu as besoin de moi pas de probleme contacte moi

Dkdebilman
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

Ah c'était les présentations ici ? Bon ben... Appelez moi Dk, j'ai 13 ans (pas un kévin) j'adore les CER et les mmo (wow aussi ^^') les maps rp aussi ça me plait, et j'aime vraiment ce clan (important non ?) J'suis venu au cours d'une CER, je connaissait déjà . Et ben voilà, moi j'suis pas tres présentations ^^'

Thanks pour le recrutement et bye !

Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: SpeedSpawn Répondre en citant

Bienvenue, mais sans vouloir paraître méchant, tu aurais dû faire un nouveau sujet pour toi ^^. En tous cas, content que tu ne sois pas un Kévin (c'est rare à 13 ans).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: SpeedSpawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.