forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FpS.ThorgalouS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hcr.ThorGalouS
Administrateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Voila jai 17 ans mes études me prennent du temps dou mon peu dactivite hors vacances Confused .
Jai decouvert le cer par hasard et je pense que maintenant on peut me compter parmis les 3 meilleurs joueurs du chevalier et roi Mr. Green .
J'ai cree le seul clan risk fr : les frt puis apres un long sejour chez les era2 ( toujours au risk ) jai cree le clan hcr puis fps qui marche bien Okay  ( vous laurez remarque jaime creer des clans Mort de Rire ) je presenterais dans un autre topic mon projet de developpement pr le clan Arrow   a oui et joubliais mes horaires^^ : 16h-18h le samedi et dimanche hors vacance (en vacance je joues beaucoup plsu si je suis la Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephirothe
Paysan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Salut !!!
Moi c'est Jérémy , grand adepte de wow , warcraft , shaïa , strongold et tous ces genre de jeu
Ma passion ..... les sorties avec des potes=D
Je suis future lycéen :3 . et les cours me gonfle , le mieux c'est quand j'y dors XD.
Sinon pour warcraft je suis souvent connecte quand je sort pas, n'importe quand et souvent just'aten que je fasse un autre truc.
si vous voulez plus de renseignement contacté moi =)
PS: l'orthographe oubliez sa je suis pourri et je l'assume x).

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

xd poste sur un nouveau sujet pas sur mon prfil mais heureux de et connaittre donne ptet les hroaires ou tu et co Very Happy

Stratageur
Ecuyer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Salutation
Je m'apelle ... . j'ai 13 ans . (je ne dit pas mon nom par risque de vanne).
joueur et hosteur de warcraft III.
Je me co seulement le week end, pendant les vacances et parfois le mercredi (pour les sport).
Pour me parler cherhce moi dans warcragt III ou sur Skype (Stratavite)

Visiter le site web du posteur Skype
sephirothe
Paysan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

hcr.ThorGalouS a écrit:
xd poste sur un nouveau sujet pas sur mon prfil mais heureux de et connaittre donne ptet les hroaires ou tu et co Very Happy

bha j'ai marqué quand je co , j'ai mit nimporte quand quand je fait pas autre chose et que je suis pas en cous ^^
et pour le segond sujet javais la flemme d'en ouvrir un autre ^^

Stupidos
Paysan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Hey ! et oui thor tu dois me RESUPPORTER car j'était dans le clan FRT, sa se voit d'ailleur dans mon pseudo ^^

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Parmi les 3 meilleurs? o.O Va falloir que je m'entraine et que tu me montre à quel point tu es devenu bon Smile

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

je peux pas rentrer sur bnet monstre ma cle est utilise par toi surement le hostbot? Shocked

Le_Monstre83
Ecuyer

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

a oui sry le host bot a bugger omg je le deco

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

Le_Monstre83 a écrit:

a oui sry le host bot a bugger omg je le deco
C'était pour le host bot que tu voulais un aka?

Le_Monstre83
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

nn pour le spam bot

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

ma clé est utilisée par shieno , monstre c'est toi? Mad

Le_Monstre83
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

nn
C'est pas a moi le aka shieno

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

oui mais tu la seul personne qui a ma cle^^mais bon previens moi si tu veux utiliser pr faire un truc 1h Shocked

hcr.ThorGalouS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS Répondre en citant

du coup jai fait ubn risk aux usa avec godof Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: FpS.ThorgalouS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.