forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevin-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin-R
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: Kevin-R Répondre en citant

Salut, moi c'est Kévin, j'ai 14 ans (jsui née le 6 janvier 1996).
        Sa fait 6 ans que je jou à warcraft, quand j'ai repri y a pa longtemps, j'ai joué à un Chevalier et Roi et on m'a recruter (je sais plus qui, dsl^^). Je pense être l'un des plus fort chevallier, parce que roi c'est pas mon fort Rolling Eyes
    Depuis peu je peut host, donc sur warcraft n'hésiter pas à me demander de host un truc, si j'ai la map biensur Mr. Green
        J'adore joué aux jeux vidéo, au football et au jeux de rôle (j'espère rencontré des rôliste dans ce clan Razz , pour ma petite info, je suis master de Dongeons et Dragon 3.5 Exclamation )

Grâce à mon expérience, ma maîtrise de jeux, la calité de mes parti host et surtout grâce à fps.ThorGalous Mort de Rire  JE SUIS DEVENU CHAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  A par sa, je suis étudient, en 3ème.  Je vais surement souvent proposer des tournoi qui dureront longtemps.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.