forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Voili voilou, je ne sais pas si il y a beaucoup d'anciens fans/actuels fans de Pokémon sur ce forum mais personnellement, j'ai adoré Pokémon quand j'étais petit. Je me rappelle toujours de la musique Pokémon de la saison 1 qui était juste mythique Smile

Bon en gros, je voulais surtout dire que j'ai trouvé un lien pour avoir le nouveau Pokemon noir gratuitement sur émulateur DS. Pour ceux qui veulent, envoyez moi un MP ou dites le moi ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worms
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

*prend un seau d'eau et le jette sur chicken* Hahaha poule mouillée !

Non euh ....... sérieusement ........

Tyran Poulet Ier

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

xD ralala, c'est la génération 12-25 ans pourtant. On a tous été baigné dans la culture Pokemon, en partie au moins (même sans le vouloir :p).

Shadow-Tueur
Co-Editeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Mon premier pokémon a été la version Feu (Rouge) sur Gameboy Advance je jouais qu'a ça et j'ai monté tout mes pokémons Lvl 100 xD
Après j'ai eu pokémon emeraude sur Gameboy Color et ensuite Pokémon Diamant sur DS (Toujours été coincé a la ligue pokémon dans celui la ><) Ca fait un moment que j'y joue plus mais je surkiffe toujours la musique x)

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Moi j'ai joué au premières versions (rouges et bleu). Après ça, j'ai arrêté croyant que c'était pour les gamins. Depuis 1 ans et demi, j'ai repris à y jouer par nostalgie. J'ai fini Platine et SoulSilver. Je suis pas très loin dans Noir pour l'instant, j'y joue assez peu. Il n'y a pas assez de CS à mon gout -.-

Stardust974
Général

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

God c'est pas bien de delete mes messages qui expliquent que tu peut aller en taule

Dkdebilman
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Tu radote ^^'

Stardust974
Général

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Moi ? non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.