forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous me verrez moins sur Warcraft...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkdebilman
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Bien, vous savez tous qu'a la base je viens de wow, je suis revenu sur Warcraft car j'ai stoppé wow... Eh bien, j'ai repris wow, je serais moins disponible sur Warcraft, sinon sur le forum où vous me verrez... J'espere que cette nouvelle ne vous afflige pas Mr. Green bon, LE CHEVALIER DE LA MORT EST DE RETOUR EN JEU ET IL VA TOUT FAIRE PETER !!! A BAS LA HORDE !!! VIVE L'ALLIANCE !!! MORT AUX KIKOOS !!! ^^' A la prochaine Wink Sachez que vous me verrez une semaine sur deux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

Point(s): 753
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

DRAMA -.-

Worms
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Ma journée c'est illuminer quand ta dit cet nouvelle !

Gl hf Smile.
(good luck and have fun)

Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Merci, mais bon, j'étais le plus dispo, maintenant, je le serais 2fois moins ^^'

Stardust974
Général

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Tout les gars cool s'en vont Sad

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Pas notre faute si Blizzard veut plus de nous avec leurs patchs à la noix -.- Et puis je joue trop à Grepolis pour continuer WCIII -.-'

Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Bon, ben je profite de ce post pour dire que je vais aussi stopper pendant un moment warcraft. mon ordinateur a récemment rendu l'âme, et j'ai plein d'autres trucs à faire. Je me retire donc du jeu, du clan, et du forum.
I'll be back, mais pas avant un moment je pense.
Bon jeu à tous !

PS : vu que je quitte le forum je peux en profiter pour écrire ce que je veux ! (machiavélique non ?) Je vais donc conclure en faisant remarquer à Stardust que s'il n'a pas aimé les remarques que je lui ai faites sur ses modifications, j'étais prêt à en discuter en personne civilisée. Dommage que sa susceptibilité enfantine eut coupé court à toute discussion sensée. Au moins je me serais bien amusé : c'est drôle de voir quelqu'un s'énerver contre une personne qu'il ne connaît pas par forum interposé ^^. Stardust, cher ami : je ne t'en veux pas, excuse moi de m'être comporté mesquinement en te provoquant, mais c'était franchement tentant ^^. (je m'arrête là, j'ai dit que je stoppais la provoc...)

GodOfChickens
Tyran Poulet Ier

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Je t'interdis de quitter le forum et si tu le fais je te bannis Sad  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Worms
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Et moi je joue plus à LoL ces temps-ci.

Général

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft... Répondre en citant

Kaelv a écrit:
Bon, ben je profite de ce post pour dire que je vais aussi stopper pendant un moment warcraft. mon ordinateur a récemment rendu l'âme, et j'ai plein d'autres trucs à faire. Je me retire donc du jeu, du clan, et du forum.
I'll be back, mais pas avant un moment je pense.
Bon jeu à tous !

PS : vu que je quitte le forum je peux en profiter pour écrire ce que je veux ! (machiavélique non ?) Je vais donc conclure en faisant remarquer à Stardust que s'il n'a pas aimé les remarques que je lui ai faites sur ses modifications, j'étais prêt à en discuter en personne civilisée. Dommage que sa susceptibilité enfantine eut coupé court à toute discussion sensée. Au moins je me serais bien amusé : c'est drôle de voir quelqu'un s'énerver contre une personne qu'il ne connaît pas par forum interposé ^^. Stardust, cher ami : je ne t'en veux pas, excuse moi de m'être comporté mesquinement en te provoquant, mais c'était franchement tentant ^^. (je m'arrête là, j'ai dit que je stoppais la provoc...)
Sans rancune frère elfe de sang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Vous me verrez moins sur Warcraft...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.