forum du clan FpS : chevalier et roi  Index du Forum forum du clan FpS : chevalier et roi
Le premier clan chevalier et roi , un rpg avec une touche de stratégie , possibilités de tournois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparer une partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> TOURNOI DE LA LISTE NOIR et autres compétions organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Préparer une partie Répondre en citant

Je propose qu'on essaie de se préparer pour une petite partie ou deux entre membres du clans le week-end prochain, non plus pour faire du recrutement, mais pour profiter du fait que nous comportions plusieurs bons joueurs.
C'est ce que j'ai voulu faire aujourd'hui avec Dk, Galbadien et Elipse, mais bizarrement personne n'a pu (désespoir profond). Pour éviter que cela se reproduise à chaque fois, et pour donner l'occasion à chacun de se faire une réputation, je propose que nous anticipions le coup pour faire un épique combat !
Seul problème, il faudra prévenir la plupart des joueurs ingame (ceux qui ne vont pas sur le forum).

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkdebilman
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Préparer une partie Répondre en citant

Ce week end... Je pourrais peut-être pas, j'ai un voyage en Angleterre lundi prochain avec ma classe et je dois préparer... Nan j'deconne, je suis déjà pret, quelle heure ? (Je sais pas si je viens ^^')

Kaelv
Editeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 379
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Préparer une partie Répondre en citant

N'importe quelle heure, dans l'aprem, j'en sais rien moi ! ^^ Je peux pas non plus deviner si je serais vraiment dispo en fait, mais dans l'idée, je voulais juste savoir qui est partant pour une épique bataille (pour le fun bien sûr).

Dkdebilman
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 467
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Préparer une partie Répondre en citant

Epique bataille ^^' Je viendrais surement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Préparer une partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan FpS : chevalier et roi Index du Forum -> Partie Interne Du Clan -> TOURNOI DE LA LISTE NOIR et autres compétions organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.